top of page
Rechercher

Pourquoi vous devriez absolument avoir Abilar dans votre pharmacie de voyage et à domicile


Quel bonheur, la vie en plein air pendant les mois d'été. Profiter du soleil, des fleurs colorées du jardin, d'un plongeon dans l'eau. Mais quand on a autant de plaisir, il y a toujours un danger qui guette. Ceux qui ont le goût de l'action doivent parfois encaisser des choses moins agréables.

Avec la pommade pour plaies d'Abilar dans votre pharmacie de voyage ou à domicile, on peut remédier à bon nombre de ces problèmes. Voici un aperçu des problèmes estivaux qu’on peut résoudre grâce à Abilar :

Coupures et éraflures dues au jardinage

Malheureusement, la main verte se transforme parfois en main rouge en raison de coupures qu’on peut se faire en utilisant des outils de jardinage tranchants. Ceux-ci peuvent également provoquer des abrasions ou des écorchures.

Ou après un long travail intensif dans le jardin, on peut avoir des cloques qui s'ouvrent. Le taillage n'est pas toujours une sinécure non plus, surtout avec des arbustes à épines ou à feuilles ou branches piquantes. Cela peut provoquer des coupures et des écorchures sur les bras et même les jambes.

Brûlures du barbecue

Le barbecue est presque le sport national des Belges, mais il peut en effet être dangereux et entraîner des brûlures si on ne fait pas attention. Garder ses distances et utiliser de longs outils est déjà une première mesure, porter des vêtements et des gants adaptés, éviter les liquides hautement inflammables et ne jamais laisser le barbecue seul sont d'autres conseils, mais : dans notre torpeur estivale décontractée, on oublie parfois toutes ces consignes. Et alors un accident est vite arrivé.

Coupures, éraflures et brûlures en vacances

La pommade pour plaies d'Abilar est un produit indispensable pour la pharmacie de voyage. Grâce à son petit format, elle convient au transport en bagage à main et peut être utilisée pour toute la famille et pour tout type de plaies. Même en vacances, un barbecue est parfois allumé, les enfants donnent des coups de pied dans un coquillage tranchant ou reviennent écorchés d'un toboggan pas si glissant que ça. Nous ne voulons pas gâcher vos vacances, mais les ampoules suite à une randonnée ou une glissade à la piscine ne sont pas tout à fait exceptionnelles non plus. Grâce à l'effet principal du film protecteur et hydrofuge d'Abilar, aucune saleté ne pénètre dans la plaie et les enfants peuvent continuer à jour à la piscine ou à la mer.


BE-ARMED-OTC-0077-05-2023


bottom of page