De natuur heelt alle wonden

Utilisation

Qu’est-ce que la pommade Abilar®

 

La pommade Abilar forme une couche protectrice sur la peau qui facilite la guérison de la plaie. Elle a un puissant effet antimicrobien contre les bactéries, certaines mycoses et levures et favorise la fabrication d’un nouvel épithélium cutané. La pommade Abilar® est faite à base de résine raffinée d’épicéa norvégien ou épicéa commun (Pisca abies) en mélangeant la pommade avec une base de pommade homogène standardisée. L’efficacité et la qualité du produit sont contrôlées par échantillonnage durant la production de chaque lot conformément à la norme ISO 13485:2003. Le produit est enregistré auprès des autorités de l’UE comme dispositif médical de classe IIb.
La pommade Abilar® est utilisée pour favoriser la guérison des coupures, des abcès douloureux ou purulents, des gerçures, des égratignures et des brûlures, infectées ou non sur la peau humaine.

Utilisation

 

La zone affectée doit être si possible nettoyée avant d’appliquer la pommade Abilar®. La pommade peut être directement appliquée en fine couche sur la zone affectée. La surface doit rester non couverte ou peut être protégée par un bandage ou une gaze élastique perméable à l’air. Les soins peuvent être répétés une à deux fois par jour jusqu’à ce que la plaie soit cicatrisée. La pommade ne peut pas être appliquée sur les muqueuses, les yeux et la bouche et n’est pas destinée à un usage interne. Son emploi n’est pas recommandé pour de grandes parties du corps, sauf indication contraire de votre médecin.


Plus d'information? Télécharger les dépliants

 

  Télécharger le dépliant 5% Télécharger le dépliant 10%