De natuur heelt alle wonden

Proprietes

Actif contre les bactéries et les mycoses

 

La résine contenue dans Abilar® a un puissant effet antibactérien et fongicide contre un grand groupe d’organismes pathogènes, y compris même des espèces résistantes comme la bactérie SARM, aussi appelée bactérie des hôpitaux.
L’effet de l’onguent vulnéraire ne repose pas sur la présence d’antibiotiques, si bien qu’aucune résistance n’est possible. Les ingrédients de la résine endommagent la paroi et les membranes de la cellule du microbe, ce qui cause une déperdition graduelle d’énergie et arrête la division cellulaire. Abilar® détruit aussi le biofilm microbien et empêche sa formation.   En savoir plus ? Consultez les études s

Propriétés anti-inflammatoires

 

La résine dans Abilar® freine la fabrication des cytokines pro-inflammatoires. Les cytokines sont des molécules qui régulent le système immunitaire et qui sont impliquées dans le processus d’inflammation.
En conséquence, on observe souvent aussi une réduction de la douleur et de l’irritation.   En savoir plus ? Consultez les études

Favorise la regénération de la peau

 

Abilar® forme une couche protectrice qui maintient à niveau l’équilibre hydrique dans la plaie. Il ressort des études que les onguents vulnéraires à base de résine d’épicéa norvégien ou épicéa commun ont une influence positive sur la durée de cicatrisation et sur la regénération de la peau.

  En savoir plus ? Consultez les études